CalendrierGalerieAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les GAUSS

AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 22
Localisation : Celeste

Feuille de personnage
Race: Maîtres de jeux
Capacité :
Pouvoir :
avatar
DieuDieu
Ven 4 Déc - 17:15


Les GAUSS:

1. Origines:

Créature artificielle mêlant mécanique et biologie produite à l'origine en laboratoire par les hommes pour la guerre, dans des expérimentations pourtant interdite.

Les Gauss sont immortels, pour être précis, leur corps ne vieillisse pas passer l'âge adulte. Ils leurs faut toutefois s'alimenté, se reposer et même s'il sont particulièrement fort et résistant, il est tout a fait possible de les tuer avec une puissance de feu suffisante. De plus, ils ont la capacité de se reproduire, une chose bien pratique qui rendait la production de masse aisé et fiable. Leurs objectifs étaient à l'origine de seconder les soldats humains, en d'autres termes, servir de chair à canon et c'est sous le commandement des H.G.M. que leurs efficacités sur le terrain fut démontrer.

Des colosse avec une puissance de feux écrasante et une défense impénétrable, des unité humanoïde avec une régénération dépassant de loin celle des créatures existante et bien d'autre chacun ayant son rôle de simple soutien aérien à monstre de gigantisme. C'est contre cette armée invincible et qui restera invaincue que les opposants aux hommes firent fasse durant plusieurs mois de guerre lors de leurs mise en service, mais le contre coups pour ceux-ci fut encore plus violent lors de leurs révolte les gauss étant devenue leur seul réel puissance militaire..

Toutefois bien des savoir sur les Gauss ce sont perdu au cours des siècles, ceux-ci s'étant révolté à peine quelques mois après leurs mises en services et les hautes sphères dirigeantes ayant très peu communiqué sur eux au grand public, après tout ils étaient un projet militaire longtemps resté secret et a l'éthique discutable.



2. De nos jours:

Difficile de dire se que sont exactement devenue les Gauss, de plus que pour une raison encore inconnue, il ont cesser la chasse au survivant et les tueries de masse et se situe dans un comportement relativement passif comparer a ce qui avait pue être. Mais il est certain qu'ils ont évolué et ce sont diversifié avec leurs différentes races et espèces, une prodigieuse évolution pour un laps de temps plutôt réduit.

À l'origine des unités cantonné à usage militaire, ils sont devenus une faune riche et complexe pourvue de nombreuses formes. Que ce soit du simple petit insectoïde à des bipèdes en passant par des poissons ou encore des mastodontes quadrupède. De plus sans les homme pour les alimenté et les entretenir, il ont du recourir au besoin de tout être vivant. Il se sont donc mit à ce nourrir, que ce soit en matière inerte qu'en organique, il ont même dû se plier au concept de fatigue avec tout ce que cela implique comme le sommeil. Il c'est même développé toute une chaîne alimentaire au cours de cette évolution.

Un petit Bestiaire de ceux qui ont été référencés est disponible ICI


Le reste de la faune

1. Auparavant:

Durant tout l'âge d'or de ce monde, la protection de l'environnement était vite devenue une priorité avec une population grandissante et une forte industrialisation. On y retrouvais dons parfois des continents entier vierge de toute intervention néfaste du gouvernement mondial. Certaine "tribus" de différente espèce était même tolérer et surveiller tant quel ne s’entre-tuait pas.

On n'avait donc une faune semblable à la notre sur de nombreux point, a laquelle on pouvait rajouter tout une ribambelle de créature au affinité ou origine magique. Comme des Chimères, Licornes, Basilics, Spriggan ou encore Elémentaux et tant d'autre. Tout cela avec donc des tribus d'espèce parfois moins développé ou qui ne souhaitait pas l'être comme les Fées, certaine Sirènes, Gobelins et même quelque espèce de dragon. Tout cela entretenue, surveiller et encadrer par le Gouvernement Mondial.


2. De nos jours:

Malgré l'extermination mener par les Gauss et tout ce que cela engendre, il reste de nombreuses espèces qui ont survécus à leur génocide. Toutefois seul celle qui n'ont aucune affinité ou origine magique ont été épargné par leur révolte, ne représentant probablement aucune menace pour eux. C'est probablement l'un des rares domaines qui se rapprochera le plus de notre monde, nous joueurs.

On peut donc croiser des espèces majoritairement d'origine d'Europe centrale, d'Amérique centrale et quelques une d’Asie du sud-est. Une majorité d’herbivore comme les cerfs, chèvres, chevaux et même bisons ou d'insecte comme les abeilles et différents moustiques. Même si quelques rares carnivores comme ses loups ou des ours pour les plus commun. Leur présence est d'ailleurs principalement concentrée dans les secteurs boisés de la ville et s'en écarte que rarement. On n'en croise malheureusement que très rarement, ce faisant réellement plutôt discret face a danger que représente les Gauss pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://gauss.forumactif.org
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: