CalendrierGalerieAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Races et Relations -FINISH-

AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 22
Localisation : Celeste

Feuille de personnage
Race: Maîtres de jeux
Capacité :
Pouvoir :
avatar
DieuDieu
Mer 2 Déc - 12:53

Races et Relations

1. Introduction :

Voici les descriptions des différentes races que l'on peut retrouver dans la ville et qui sont jouables. Certaines ne peuvent pas être incarnés comme les sangs purs qui seront uniquement vus en tant que PNJ ou invocation. Il est aussi possible de jouer une créature totalement inventé ou faire un métissage entre deux races. Les précisions sont données dans le point 9 en bas cette annexe.


2. Les Anges :

Population:Failble
Durée de vie : 90-130 ans environ
Maturité: 12-14 ans
Capacité: (détail voir ici)
-  Ne-veillis pas aprés maturité.
- Vol
               
Leur apparence est très proche de celle des hommes, malgré le fait qu'ils soient souvent considérés comme ayant été gâtés par la nature par leurs grandes beautés et charismes. Ils possèdent évidemment la caractéristique angélique emblématique, des ailes aux plumes blanches d'une colombe portée dans leur dos. Ils ne possèdent toutefois plus aucune auréole ou anneau, les ayant abandonnés lorsqu'ils ont quitté les cieux.

Les anges étaient par le passé l'une des races les plus respectés, influante et intimidante et le reste encore même maintenant.  Ils sont les enfants des anges qui ont quitté les cieux et ne connaise même celui qui les a créer ou son paradis, il n'en connaisse que les histoires du passé un peu idéalisé.  Ils se  sont toujours pensés supérieur et agir du côté du "bien". Ces êtres d'un autre espace ont ressenti de très  forts sentiments de compassion pour les hommes, les choyant et les privilégiants. Cela fut révolu lorsqu'ils ont découvert l'accord avec les démons pour renverser Lucifer, un anges déchu qui était le roi des démons. L'accord entre hommes et démons qui avait aboutie a une alliance pour la paix fut considéré par Dieu comme une abobinable trahison, il s'en est découler une certaine animosité pour les hommes qui ne fut qu'a sens unique. Un peu avant l'édification de la paix quelques anges on décidé de vivre parmis les hommes auquel ils s'étaient attaché, mais la majorité des anges dont les plus puissants sont  restés dans les cieux pour refermer définitivement les portes. Depuis, Ils ne se sont plus jamais occupés du monde estimant qu'il devrait désormais agir par eux même et assez des leurs était resté pour les guider.

Relation avec les races:
Ils méprise les Démons, anciens soldat du déchue "Lucifer".
Ils se méfie des elfes, trop fier et fourbe a leurs yeux. Craignant surtout leurs idée de "pureté des races" qu'ils apprécient pas.
Ils ont de bonne relation avec les thériantropes probablement a cause de la resemblance avec les hommes.
Ils on une certaine formes de respect pour les sangs purs, respect qui est réciproque.


3. Les Démons :

Durée de vie: 60 à 160 ans, selon les espèces
Maturité : 2O à 25 ans, selon les espèces
Maturité des In/Sucubes: 7 à 10 ans
Capacité: (détail voir ici)
- Pacte  Démoniaque

Les démons regroupent de nombreuses races, ayant longtemps combatut les anges et leurs représentants sous les ordres de Lucifer. La magorité des démons sont  des races vivait par le passé dans les profondeurs terrestre comme des grottes et des constructions souterraines et non, l'enfer tel qu'on le conçoit n'existe pas. Longtemps considéré comme maléfique (dont c'était le cas pour certain), ils n'ont jamais été appréciés a cause des régulières guerres qu'ils provoquais au nom de lucifer attaquant la surface dans le but de défier son père.  Toutefois lors de la proposition de paix des hommes, une grande partie des démons se sont joint a leurs cause décidé à renverser la tyranie de Lucifer. Après quelques année une grande partie de la population démoniaque soutenait l'accord , les derniers résistant a cette récolution étaient purement et simplement éliminés, cela concernait principalement les  anciens dirigeants telles que les nobles.

Leurs apparences et caractéristiques physiques sont particulièrement variées et il serait compliqué de toutes les énumérer. Mais on peut y trouver les démons dits "traditionnels" ou cornus (corne; queue en pique; la Peau coloré ), les Incubes et les Succubes, Déamars et même les anges déchus. D'une espèce a une autre il possède de nombreuses variances, souvent en relation avec leur vie sous-terraine. Ils sont particuliers, car ils possèdent généralement une magie qui leur permet de passer un "pacte", il consiste à lier son âme à un démon.

Relation avec les races:
Ils sont devenu plutôt sociables, mais conserve une forte aversion envers les anges. Les quelques races qui se disent "nobles", comme les elfes ou les sang-pur qui se considèrent généralement comme supérieur ne sont pas mieux considéré que les anges. Au contraire, ils s'entendent particulièrement bien avec les Thérianthropes, les hommes et même certain minorité comme les nains, fée ou lutin.


4. Les Elfes :

Durée de vie: 100 à 180 ans
Maturité : 33-35 ans
Capacité: (détail voir ici)
- Forte accuité visuelle et auditive
- Régéneration Elfique (voir ici)

Quelque soit leurs espèce communs, sylvains ou Hauts elfes comme ils se plaisent à s'appeler. . Pour eux, il est inconcevable d'avoir un elfe bâtard que se soit  avec une autres race ou une autres espèce elfe.  C'est une race qui a toujours été très influente et puissante, asservissant de nombreuses autres races comme les nain, fée ou encore certain démon. Ils sont généralement peu appréciés à cause de leur égo et leur concept de race supérieur. Sans parler qu'ils étaient à la tête de l'institution qui fédérait le monde lors de la chute de celle-ci. Ils sont trés rencunier envers les hommes et les démon pour avoir imposé la paix qu'il considérait comme un blasphème. Cela les ayant privés de bons nombres des privilèges qu'ils s'étaient octroyés, comme l'esclavage et le droit de vie ou de mort sur leur térritoire et les leurs.

Leurs apparences et leurs caractéristiques physiques sont relativement variées entre Elfes noirs, hauts Elfes et Elfes des bois par leurs couleurs de peau et phisionomie propre a chacune. On y retrouve toutefois toujours les mêmes caractéristiques générales comme les oreilles pointues, les yeux en ellipse et un visage fin. Ils ont également une grande affinité avec les magies et des capacités de régénération surprenante allant jusqu'à la récupération d'un de leurs membres en seulement quelques heures.

Les Elfes noirs font exeption, précision dans l'annexe des capacitées ici.

Relation avec les races:
Ils ont une obsession pour la pureté des races et une véritable hantise envers les races de batar comme les thérianthropes et même les humains qui peuvent se reproduire avec presques toutes les races. Tout au contraire, ils apprécient énormément les races de Sang pur comme les dragons, dryades et élémentaux pour lesquelles il portait énormément de respect par le passé.


5. Les Thérianthropes :

Durée de vie: 50 à 140 ans, selon les races
Maturité : 16 à 30 ans, selon les races
Capacité :(détail voir ici)
- Transformation animal partielle ou totale  
- Capacité propre en lien à l'espèce animal (voir ici)

Ils sont une très grande famille regroupant tous les êtres mi-humains mi-quelque chose d'animal comme les hommes-chat (neko), les Centaures, les Lamia, les Draconides, les Harpies, les Kitsunes et j'en passe. On y trouve également les loups-garous, mais la lune, les morsures, les griffures, l'argent, leur violence naturelle et tout ce blabla, hé bien ce sont des contes pour enfants. De par leurs natures dites hybrides, nombreuses espèces les considèrent comme inférieur comme le pense les elfes et les dragons.

Les éléments physiques qui se distinguent sont des attributs animaux plus ou moins voyants ainsi qu’une forme humanoïde. De nombreuses possibilités sont imaginables en fonction de l’animal hybride choisi. Il faut savoir qu'un thérianthropes aura toujours des attributs d'animal et ne pourras jamais avoir une apparance completement humaine, comme une pilosité prononcée, des oreilles animales ou encore une queue.

Relation avec les races:
Les hommes et les démons s'entendent particulièrement bien avec les thérianthropes, même les plus originaux. Ils ont également un grand sens de la vie en communauté et sont enclins à êtres en bons termes avec les membres d'une même race. Même les plus solitaires comme les Draconides ou les Lamia. (non, un loup n'est pas solitaire, enfin pas toujours)



6. Les Humains :

Durée de vie: 76 à 90 ans
Maturité:  18-21 ans
Capacité: (détail voir ici)

Les humains se sont éteint.  mais les êtres qui avait été génétiquement modifiés on subsisté et les hommes  ayant survécu se sont reproduits avec les humains génétiquement modifiés faisant disparaitre  l'espèces humaine. Les humains génétiquement modifier, ou HGM, on a contrario de leur ancêtre la capacité d'utilisé la magie, une régénération proche des autres races, une force physique qui leur fait concurance et peut même en dépassé certain.

Pour la description physique, les choses sont relativement simples, vous vous levez de votre chaise pour vous diriger vers la salle de bain. Vous vous lavez et prenez bien soin de vous. Vous vous regardez dans un miroir et ça devrait être facile. Bon hors les plaisanteries, l'apparence du genre humain n'a pas changé. Les travaux de l'époque ont toujours été dans l'optique de conserver une apparance humaine.

Les thérianthropes, les démons et les humains s'entendent généralement bien et étaient par le passé de grands alliés. Malgré le ressenti des anges envers les hommes, ceux-ci n'ont jamais vraiment cessé de les respecter. Ils ont toujours considéré que les anges avaient été maladroits et que malgré leur politique, il avait juste fait des erreurs de jugement. Ils ont une très grande méfiance envers les elfes et leur égo probablement aussi gros que le leurs. Il n'ont pas réellement de préjugé pour les autres races.


7. Les Sangs Purs :

Durée de vie: 250 à 1500 ans, selon les espèces
Maturité : 2 à 120 ans, selon les espèces
Les sangs purs ne sont pas jouable en tant que personnage.

Les sangs purs regroupent toutes les créatures mythiques et/ou considérées comme original. On y retrouve les Dragons, les Sphinx, certaines Créatures sylvestres, Démon de rang supérieur (Belzhébut, Satan, etc.), Anges de hauts rangs (Mickael ...), les Elementaux (feux, foudre, eau, néant ...). Ce sont toutes des espèces en voies d'extinction ou éteintes. Il est très rare d'en rencontrer à l'exception des invocations (précision dans l'annexe des pouvoirs).

Les original/originaux corespond à des êtres uniques généralement immortel comme Lucifer, Dieux et autre créature a l'existance incertaine

Leurs relations sont variables, selon les espèces elles sont généralement complexes entre les différents sangs purs, les elfes servaient souvent de médiateurs entre elles. Des histoires de noblesse et qui dominent qui faisaient qu'il ne s'entendait généralement pas bien.


8. Les Minorités :

Durée de vie: 40 à 1250 ans, selon les espèces
Maturité : 4 à 60 ans, selon les espèces 0 pour les esprit.
Toutes ne sont pas jouable, vous référer au informations qui suivent et la section 9 ci-dessous.

Ici on retrouve dans cette catégorie toutes les créatures  qui était déjà menacée avant même la période paix. Elle sont extrèmement comme les gobelins, farfadets, licornes, fées, lutins, nains, Esprits, Orcs, Géants et bien autres. C'est là un terme très général, pour des espèces en majorité disparue qui on été décimé sois par les hommes, les démons ou même les elfes alors que l'idée d'une paix commune n'était encore envisageable qu'en rêve et dont l'existance même ressemble à un mythe de vos jours.

Il est peu probable d'en croisé à l'exception des invocations et intervention d'un des Maitres du jeu (précision dans l'annexe des pouvoirs).


9. Races Originales & Métissage:

Pour des raisons pratiques et d'équilibrage, il ne sera pas autorisé à jouer des espèces manquant de tangibilité, nous parlons ici des Slimes, Fantômes, Esprits, etc. Il en va de même pour les créatures non vivantes telles que les Goules, Squelette, mort-vivant, "véritables" vampires ou bien liches. Elles sont toutefois invocables de manière ponctuelle et sous-condition Rp définie à la création du personnage et encadrer.

Il est demander de jouer des personnages avec une physionomie humain ou du moins en majorité. On entant par là toute race avec deux bras deux jambes et visage humanoïde ou pouvant revêtir une apparance proche et restant a une echelle de taille raisonnable.  A titre exemple il est envisageable de jouer une sirènes si elle peut marcher sur terre, un lamia malgrés la moitié serpent ou encore un cerbère qui aurait une forme humaine. Pour le  contre exemple les races Sylvaine, élémentaux ou fée bien trop petite qui  elle ne sont pas jouables tels qu'elles.

Vu que nous nous doutons ne pas pouvoir faire une liste complète et précise, on va généraliser la chose et ajouterons des précisions aux besoins, pour ne pas vous noyer. Tout ce qui concerne les lois  de la génétique peuvent être entretenue avec un administrateur, les possibilités étant trop nombreuses pour être toutes évoqué.

Toute proginiture ou un ange est l'un des deux parents donnera naissance a un anges.
La proginiture entre un humain et thériantrope donnera naissance a un thériantrope.
La proginiture entre un humain et elfes donnera naissance a un demi-elfes, mais leur durées de vie se limite de 15 à 25 ans maximum.
Un Elfes ne peuvent avoir de progéniture avec un thériantrope.

En tant que joueur, vous n'êtes pas contraint de respecter toutes les relations entres les différentes espèces a l'exeption des invocations(voir ici). Mais les pnj's eux les respecterons dans une majorité des cas.  

Seuls les personnages du style Furrys ne seront pas acceptés ni validés sur la fiche de personnage

ATTENTION: Faites attention aux personnages propres à des environnements, comme les sirènes. Il ne faudrait pas que cela devienne un handicap pour vos rp.
Voir le profil de l'utilisateur http://gauss.forumactif.org
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: