CalendrierGalerieAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pouvoir Magie et Armement -CORRECTION-

AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 22
Localisation : Celeste

Feuille de personnage
Race: Maîtres de jeux
Capacité :
Pouvoir :
avatar
DieuDieu
Dim 29 Nov - 6:01

Magie et Armement

Introduction:

Votre personnage est un Descendant,  vous faites partie des  nombreuses personnes ayant un pourvoir, une arme ou une magie qui lui est propre ou peu commune. On a pu le lui léguer, le recevoir, par génétique ou même la trouver par pur hasard. Cela fait de votre personnage un individu unique et il est à vous de faire le choix de vous en servir ou non. Le reste de la population n'est toutefois pas sans défense, mais n'a généralement que des armes produites de séries, moins puissante et moins dangereuse pour leur utilisateur.

Les informations qui suivent ne sont pas là pour vous enfermer dans des cases, il est possible  de combiner et mixer l'armement qui vous est proposé, si cela nous convient , soit réfléchi, raisonnable et surtout au service du Rp. Il vous faudra pour cela être capables de bien expliquer vos   capacités, armements et magies en réfléchissant au pourquoi du comment. La modération se réserve le droit d'intervenir lors de la création pour vous guider et faire gagner du temps a vous et eux même par la suite.

Petit détail pour la magie, celle-ci utilise du mana produit par tout être vivant. Sa quantité et son flux dépendent de l'état physique et psychologique de l'individu. Une surutilisation de celle-ci peut engendrer des dommages physique et mental irréversibles si le personnage dépasse ses limites. La majorité de la population n'est pas apte a s'en servir ou n'en possède pas, mais son utilisation reste quelque chose de commun pour la minorité restante.


L' Armement et la Magie :

]"Armes Gauss":

Armement principalement forgé par les hommes, proches de la technologie qui anime les Gauss. Elles peuvent avoir toutes les formes comme une épée,  un marteau, une arme à feu et bien plus. Elles sont généralement accommodées d'une propriété qui leurs sont propre qui  doit avoir contrepartie, celle-ci peut être l'utilisation du sang de son porteur, son âme, plus simplement de son mana et même une batterie par exemple.  

La propriété  de l'arme peut être une utilisation d'une magie, l'augmentation des capacités physiques ou sa création (volé, devenir invisible ...) à son porteur. Celle-ci est propre à chacune et entièrement libre à condition qu'elle soit correctement décrite.

Elles ont pour origine le démantèlement d'un Gauss ou forgé lors des grandes guerres.  Actuellement, personne ne possède les connaissances pour en produire de nouvelles,  toutefois elle reste facile à entretenir et réparer par des spécialistes au Stadium ou Campements.

Note  : Il est intéressant de savoir que les armes Gauss son fortement inspiré des Armes de Magie Canalisée créer par les elfes . Mais elles restent l'armement privilégier des hommes et Thériantropes.

Armes de Magie Canalisée:

Objet physique ou invoqué permettant l'utilisation de magie par son biais, que ce soit le feu, les ombres, le vent et bien d'autres. Elles ont généralement une forme d'arme de corps à corps à cause des préférences de leurs principaux artisans qu'étaient les elfes, cependant les anges et démons en on produit quelques armes à feu, mais cela reste peu commun. Elles utilisent le mana du porteur et comme pour les armes gauss, elles sont souvent accommodées d'une propriété qui leur sont propre. Le savoir de leurs créations et les ressources qu'elles nécessitent ont été perdus au travers des siècles, mais leurs entretiens et réparations sont un domaine  maîtrisé  chez les dryades.

Note  : Il est intéressant de savoir que les armes Gauss, forger par les hommes en son fortement inspiré. Mais elles restent l'armement privilégier des elfes, anges et démons.


Magie d'Invocation:

Le personnage peut procédé a une invocation de manière ponctuelle ou permanente  à l'invocation, d'une entité ayant vécu(ou non) dans le passé. Pour effectuer une invocation d'un être ayant vécu pas le passé, il faut détenir un objet lui ayant appartenu et pour lequel il possédait une grande   affection. Ceux-ci n'ont aucun souvenir, mais   conservent leurs caractères et mentalités de l'époque de leur vivant. Il faut donc tenir compte de l'annexe des races pour définir leur mentalité envers vous et vos futures connaissances.  

Pour les invocations ponctuelles vous pouvez avoir la possibilité  d'invoquer plusieurs créatures ou être limité à une seule, être capable d'en invoquer qu’une à la fois ou plusieurs.  Les choix possibles sont nombreux, variés et libres.  Toutefois, un invocateur limité à deux créatures possédera des créatures plus puissantes qu'une personne pouvant en invoquer à "volonté". Les délimitations et contraintes seront à fournir dans votre présentation. Ne pas oublier que celle-ci utilise du mana et de par ce fait la puissance de l'invocation/invoqué correspondent aux capacités de l'invocateur.

Dans le cas d'invocation permanente, le personnage est limité à deux créatures/compagnons au maximum. Elles sont en général une conscience propre et pensent donc par elle-même et prenne leurs propres décisions, si vous le souhaitez elles peuvent être désinvocable et prendre plusieurs formes, afin d'éviter de se balader avec un dragon de 7m de long dans une rue fréquentée par exemple.

Note  : Il est intéressant de savoir que les invocations sont une magie qui a été utilisée par toutes les races sans exception.

Magie pure:

C'est ici qu'on trouve les magies classiques, tel que les utilisent les mages, les sorcières, elfes ou démon à l'origine. Se sont   des magies qui influe sur les éléments primordiaux comme   le feu, l'eau, la terre, l'air, l'électricité, la lumière, les ténèbres, le néant et bien d'autres.  Son utilisation  doit se faire au travers d'un canaliseur. Un objet comme une baguette, un livre ou encore un bâton , dans ses cas les objets sont les premiers à souffrir d'une surutilisation. Ou avec son propre corps, que se doit la voix ou ses mains, dans se cas votre corps devra en subir le contre coups.

Sont utilisation par votre personnage peu prendre différente formes, comme  au travers de la manipulation de l'élément en lui même,  au travers de sort, d'enchantement (ponctuel) ou d'invocation entité ou d'armes. Tout cela est à définir dans votre présentation.

Note  : Il est intéressant de savoir que la magie  a été utilisée par toutes les races à l’exception des hommes ou cela est rare et était mal vu par le passé. De plus, les hommes qui avait autrefois recours a son utilisation était emmener au bucher pour hérésie et sorcellerie.
Voir le profil de l'utilisateur http://gauss.forumactif.org
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: