CalendrierGalerieAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

PNJ's Dryades

AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 22
Localisation : Celeste

Feuille de personnage
Race: Maîtres de jeux
Capacité :
Pouvoir :
avatar
DieuDieu
Mer 28 Juin - 12:14

PNJ's Dryades

1. Les Dryades (non-utilisable) :

Erivan Ilesere
PREMIERE DRYADE
GénéralHistoireC/M/A
avatar1
La première Dryades n'est autre qu'Erivan Ilesere, une Haute Elfe de tout juste trente-six ans, mais déjà au pouvoir depuis déjà vingt ans.

Ses oreilles particulièrement longue se terminant en trois élégante pointe, yne longue et splendide chevelure blonde quelque peu extravagante et une peau d'une rare blanche. Mais sa beauté est loin d'être un hasard, puisqu'elle n'est nul autre qu'une déscendante de sang royal.
Née dans un groupe de survivant au nord de la ville, son groupes n'avait rejoins aucune des trois puissance en place. C'est à l'âge de treize ans, durant un hiver particulièrement rude, qu'ils durent demandé des vivres aux Dryades. Ils n'était pas rare que les dryades leur vienne en aide, mais cette fois-ci, elle demandèrent un tribue.

En échange de nourritures, elle fut offerte au Dryades en offrande et c'est a peine aprés trois ans d'éducation auprés des cadres du culte qu'elle fut choisie comme nouvelle Dryades, fait d'autant plus surprenant que la précédente était alors encore jeune.

Endossant alors son nouveaux nom et rôle, c'est elle qui remania toute l'armé et en est désormais la dirigante. Elle est désormais connue comme la plus stricte et la plus forte des trois et c'est probablement aussi la plus crainte par le Stadium et le Campement.
Elle excelle dans le maniement du katana et maitrise les magies de renforcement du corps. Comme la vittesse et la force.

Son arme est particulière, puisqu'elle abrite un puissant esprit du feu qui lui est complètement dévoué et soumie. Lui conférant une puissante magie élémentaire lorsqu'elle se sert de son Katana.
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia


Erhanil Illifane
SECONDE DRYADE
GénéralHistoireC/M/A
avatar1
Seconde des Dryades, Erhanil Illifane une démone de presque quatre-vingt ans, devenue dryde il y en a cinquante de cela, faisant elle la doyenne du trio.

De proéminente corne blanche, les oreilles en triangle, une peau mat et la poitrine généreuse qu'elle se plait a exposé. Elle est la plus respecté des dryades, pour beaucoup la plus belle, elle le sait et ne le cache pas.
Elle est née et à vécue dans le culte des Dryades, elle c'est toujours plié aux croyances, au coutumes et au travail. Elle a toujours fait preuve d'une foie inébranlable envers les dryades et le culte.

D'un calme et d'une douceur inégalé, elle a toujours été apprécié et avant même sa majorité de nombreux hommes s'en approchait espérant s'attirer ses faveurs. Elle eu même une relation avec un jeune homme durant quelques années.

Malheureusement, elle fut élue comme nouvelle Dryades et se sépara de lui dés qu'elle atteignit son rang. Quand on atteint les hautes sphéres les sentiments personnel ne doivent pas influencer ses choix, même si beaucoup fut surprit de son changement de comportement.
Puissante mage maitrisant les magies élémentaire de feu et ténnèbres, mais aussi une puissante invocatrice.

Ses invocations à la forme de marionnette humanoide armé de longues griffes, son particulièrement redoutable. De part leurs nombres et la composition de leur corps, une espèce de fumée noir occilant entre l'état physique et l'état solide.
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia


Seranie Archelune
TROISIEME DRYADE
GénéralHistoireAutres
avatar1
Sehanine Archelune est la première humaine (H.G.M.), ayant réçus l'honneur de devenir une Dryade. Elle arrive sur ses 40 ans, même s'il est n'en fait pas l'âge, elle a reçus sont titre il y a 4 ans et est donc la cadette.

Les yeux vert, la silhouette fine, les long cheuveux brun et sa peau d'une élégante paleur n'a rien à envié au autres Dryades. Toutefois elle se fait discrette et évite généralement d'attirer l'attention sur elle.
Elevé par le culte, une vie simple et malgrés son jeune âge, elle s'avera être particulièrement compétente en alchimie et ses dérivé. C'était pourtant une science oublié que peut arrivait encore a maitriser.

Toutefois, elle dérangeait les puissants Cadres du culte puisqu'elle ne participait ni aux séances de prière, ni aux célébrations et encore moins aux cérémonies officiels. Grace à cela elle fut repéré par l'une des dryades et l'adopta comme apprentie. Ce qui fut une surprise lui accordant une forte influence, qui lui permis de réaliser de nombreuse expérimentations sans dérangement.

Elle devint finnalement une Dryade à l'âge de trente-cinq-ans et devint alors la première humaine avec ce titre.
Grâce à ses études sur l'alchimie, elle a dévolopé un mixte entre l'utilisation de la magie et de l'alchimie. Cela lui permet désormais de manipuler la matière avec la quelle elle est en contact, de la transformé à sa guise et même la convertir en mana.

Cette magie lui permet d'être particulièrement polyvalente et même si sa puissance est bien moindre en comparaison des autres Dryades, elle n'en est pas moins une combatante redoutable.
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia


2. Les Gardiens (non-utilisable) :

Girva De Epsol
Chevalier d'Argent
GénéralHistoireAutres
avatar1
Premier gardien des dryades, elfe de cinquante et un ans et loyaux serviteur des Dryade depuis presque vingt ans. Girva a toujours fait preuve d'une fidélité aveugle et sans condition.

Les yeux d'un léger violet, de profond cheuveux noir et la peau d'une innocente blancheur, il fait toujours preuve d'une grande galanterie et d'élégeance.
TEXTE DU 2E ONGLET
TEXTE DU 3E ONGLET
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia


Argo
Ombra
GénéralHistoireAutres
avatar1
TEXTE DU 1ER ONGLET
TEXTE DU 2E ONGLET
TEXTE DU 3E ONGLET
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia



Leonine Vilten
La sorcière Blanche
GénéralHistoireAutres
avatar1
TEXTE DU 1ER ONGLET
TEXTE DU 2E ONGLET
TEXTE DU 3E ONGLET
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia


3. Population :

Soldats des Dryades
Protecteur de notre PAIX
GénéralHistoireAutres
avatar1
TEXTE DU 1ER ONGLET
TEXTE DU 2E ONGLET
TEXTE DU 3E ONGLET
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia



Les Adeptes
Croyant et Servile
GénéralHistoireAutres
avatar1
TEXTE DU 1ER ONGLET
TEXTE DU 2E ONGLET
TEXTE DU 3E ONGLET
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia
Voir le profil de l'utilisateur http://gauss.forumactif.org
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: