CalendrierGalerieAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

ACTE 1: FORGET

AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 22
Localisation : Celeste

Feuille de personnage
Race: Maîtres de jeux
Capacité :
Pouvoir :
avatar
DieuDieu
Sam 28 Nov - 15:24

Acte 1: Forget

Et maintenant ?

Ans 4230

Deux siècles se sont écoulés depuis que les Gauss semblent avoir mystérieusement cessé leur massacre dans cette ancienne mégalopole humaine. Ils ne chassent plus les survivants et les rares affrontements se limitent à quelques individus. Mais cela reste relatif par la présence encore forte des Gauss dans les secteurs extérieurs de la ville. Au cours de ces années la population majoritairement humaine s’est développée et regroupée dans le centre de la mégalopole, elle s'y est reconstruite malgré le manque de ressources.


Il n'y a aucune information sur le déroulement de la situation à l'extérieur de cette ville. La présence des gauss empêche une quelconque tentative d'expédition et toutes les tentatives de communication n'ont jamais reçu la moindre réponse. Toutefois, la population est parvenue à s'organiser et s'est répartie dans trois grands secteurs. Un campement a été aménagé autour d'un des anciens centres de police, géré par une milice armée "volontaire" placée sous les ordres d'un mystérieux vieux schnock et son fils.Le second regroupement s'est approprié tout un stade un peu plus haut sur une rive du fleuve. Il est dominé par deux gangs qui sont connus pour leur violence, mais offrent un abri sûr. Et enfin "Les Tours des Dryades", un peu plus à l'est sont dirigées par une secte vénérant trois dryades immortelles comme des déesses. Les gens qui y vivent leur sont totalement dévoués. Il reste également de petits campements de survivants en dehors de ces centres. Mais vivre sans protection n'est pas simple avec les gauss et les autres communautés parfois violentes et agressives.


Vous, vous êtes l'un d'entre eux. Certaines personnes vous diront que vous êtes des élus, que votre vie a été épargnée par les Gauss, qu'ils vous ont pardonné nos péchés. Ils se plaisent à s'appeler des "Descendants", ceux qui vont remettre le monde sur les rails et construire un nouvel âge d'or. Balivernes. Vous êtes juste un être vivant qui tente de survivre dans le chaos constant dans lequel vous avez toujours vécu. La vie n'a que rarement été douce avec vous, tandis que les morts, les violences et la souffrance sont une affaire de tous les jours. Même si vous y êtes habitué vous pouvez trouver cela douloureux, dur et inacceptable ou bien grisant, amusant et euphorique.

C'est la routine dans ce monde et vous y êtes né. Accepterez-vous toutes ses facettes ou tenterez-vous de le changer ?
Voir le profil de l'utilisateur http://gauss.forumactif.org
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: