CalendrierGalerieAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Capacité -FINISH-

AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 22
Localisation : Celeste

Feuille de personnage
Race: Maîtres de jeux
Capacité :
Pouvoir :
avatar
DieuDieu
Mar 8 Nov - 9:47


Capacité

Capacité Général:

Avant de rentrer en détail il est important de savoir que toutes les races de GAUSS nous son supérieur a nous simple hommes humain de ce triste monde. (Je parle de toi qui lis derrière ton écran..) Leurs résistances et forces physiques est bien supérieures à notre normale, pour exemple lever 100 à 150 kilos à mains nues est la moyenne et sauter d'un ou deux étage est sans risque pour un adulte. Laisser une empreinte dans un mur après avoir été projeté à son encontre est tout à fait faisable. Mais votre personnage n’est pas non plus superman on y va mollo.

Il en va de même pour leurs capacités de régénération de son corps, on ne parle pas là d'une capacité de soins fulgurante. Mais, il ne lui nécessitera  quelques jour pour ce remettre de quelques bléssure et a peine une semaine pour se remette d'un combat ou il aurait perdu plusieurs litres de sang et de nombreuse entaille avec des os brisé. Cela sauf exception Rp de votre part dans les carestique que vous souhaité donner a votre personnage, à savoir que dans le cas d'un doute ou d'une question il vous est conseillé et encourager de posté ICI.
Les capacité ne sont pas à confondre avec un pouvoirs, celle-ci n'ont en général pas de contre partie et son liée à l'individu par sa raçe. Un pouvoirs influencant l'une de vos capacité sera quand à lui en lien avec la magie ou l'arme utilisé,  probablement limité dans son utilisation au travers de contreparties et/ou de durées. Cela inclut le fait d'avoir une régénération de l'ordre de la résurrection, c'est un des exemples flagrants qui peut paraître trop puissant.  Mais justifier bien et équilibrer correctement, il est plausible pour vous de l'aquérir et la modération feras en sorte de vous aider lors de la création de votre fiche. Il est encourager de créer et enrichir vos possibilité au travers de capacité si cela sert votre rp, pour simple exemple, un personnage possédant des capacités de berserker pourra et surtout se devra de prendre bien plus de coups qu'un personnage normal afin d'enrichir ses actions.


Capacité Raciale:

Les anges on de naissance des ailes qui leurs permette de volé  dés l'âge de 12 ans, de plus ils atteignent leurs corps adultes dans les environs de cet âge-là et ne vieillisse plus à partir de celui-ci. Toutefois il ne sont pas immortel pour autant, quand ils vivent assez vieux pour mourir de veillesse leurs corps faiblie progréssivement sur a peu près 6 mois. Ils perdent en forces, edurance et régénération pour finnalement mourir et il important de savoir que le corps d'un ange se transforme en quelques minutes en plumes à sa mort.

Les démons reste une race composée de nombreuses espèces et donc aux capacités variées, telle que le vodél pour les démons ailés, la transformation animale ou bien encore le changement d'apparence que possède de nombreuse succube et incubes. Mais on retrouve toutefois des résidus de leurs passés en commun dans les entrailles terrestres, comme une légère nyctalopie et une résistance naturelle aux fortes chaleurs. On ne parle pas non plus de prendre un bain de flamme que l'on soit bien d'accord. Toutefois, il reste leur magie de pacte.

Cadeau de Lucifer, le Pacte est une magie propre aux espèces démoniaques qui permet à celui-ci de lier son âme à une autre race dans un accord qu'il aura conclu de son plein gré. Lors d'une cérémonie ou il mélange leur sang, s'échange leurs voeux et les termes des leurs contrat l'âme des deux partis son lié jusqu'à la mort d'un des pactisant. Dans le cas ou l'un des partisans ne respecte pas ses voeux ou les termes qu'il a acceptés, son âme appartient alors à l'autre pactisant auquel il sera incapable de désobéir. Lors d'un pacte le pactisant de l'autre race ce voir recevoir des modifications physiques mineures comme des cornes, queue et pupille de couleurs. À l'exception des Elfes qui deviennent des Elfes noirs ont la peau de charbon et les yeux rouges.

Les Elfes en plus d'une grande affinité génétique avec la magie, ont des capacités de régénération plus efficace sans pour autant être plus rapides. Contrairement à la majorité des races de Gauss, un elfe pourra survivre dans un état proche de la mort. La perte d'un membre ou une brulure au quatrième degré pourra être régénérée sans séquelle en quelques mois.

Les races de Thérianthropes sont généralement capables de se transformer en partie ou complètement en leurs formes animales plus ou moins fidèlement. Il est envisageable de faire un homme-chat qui se transformerait en un félin de deux mètres de haut. Ils sont également dotés de capacité cognitive qui corresponde à leurs parts animales, un félin sera nyctalope, un ours possèdera une force démesurée ou encore un canidé aura un odorat développé et tout autres.


Précisions & Liste pour le choix des capacités :

Les possibilités sont nombreuses, n'hésité donc pas a tenté de nouvelle chose si cela est au service du RP. Certaine capacités pourront être définit à certaines races au fur et a mesure des créations de vos personnage, créer à vos besoins en pensant au fait que les affrontements et les interactions social sont des Rp comme les autres. Tout ajouts propre a une race sera donc ajouté à la liste situé sous cette annexe.
Il est donc encourager de proposer lors de la création de votre personnage, ou même posé la question dans cette section ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://gauss.forumactif.org
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: